Pas à pas sur mon chemin, je sème des graines de bonté, d'amour, d'amitié, de générosité... Je leur choisi parmi l'infinité de pensées, celles qui unissent, fleurissent... Créateurs de l'univers, donnons nous la main, qu'il y circule l'énergie de l'infini...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire