29/05/2016

Pensée

Je préfère être sur le chemin de l'enfer avec mes bonnes intentions que d'y être déjà par mon regard biaisé de colère, de jalousie et d'a priori qui saccage le paradis de la vie.

(photo : www.unchezmoi.blogspot.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire