08/09/2013

Texte - Fiche lui la paix à ce vieux bonhomme!

Mais ce n'est pas un bonhomme!
Et il n'est pas vieux! 
Il est homme et femme... 
Il est fluide de vie... 
Il n'est pas vieux, il est sans temps... 
Mais le sentir c'est être un nouveau né.
Quant à la paix, elle est infiniment rayonnante en lui, dans ton cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire